Lagoon 440

A partir de 7 000 euros, la semaine de 8 jours / 7 nuits,
Raiatea – Raiatea + frais de skipper TYC

 
 
Le Lagoon 440 a été dessiné en s’appuyant sur les derniers développements en conception multicoque hauturier. Disponible en version « grande croisière » avec générateur, dessalinisateur et air conditionné.
  • Carène puissante et sûre
  • Esthétique et performant
  • Haut niveau de confort
Dès le premier coup d’œil, le soin porté à l’esthétique et à l’efficacité est évident : sur le pont, les lignes de roof sont tendues, les formes dynamisées, les volumes et l’ergonomie optimisés.

La carène est puissante et surtout très sûre, le volume des étraves et une grande attention portée à la répartition des masses limitent le tangage au maximum. La forme en aile de mouette de la nacelle est une amélioration majeure qui permet le passage en douceur dans la mer.
Le plan de voilure très élancé et la finesse des appendices de coque font du Lagoon 440 un catamaran rapide, marin, confortable et élégant. Le poste de barre, surélevé et en position centrale, offre une vision unique sur le bateau et rassemble toutes les manœuvres.

La grande banquette du poste de barre se révèle vite le lieu privilégié pour partager les joies de la navigation et le cockpit avant l’endroit de prédilection pour qui veut rêver ou contempler la mer en navigation comme au mouillage.

Nos Lagoon 440 sont en version « grande croisière » avec générateur et dessalinisateur

8/10 personnes (skipper compris). 4 cabines doubles, 2 pointes aménagées, 4 toilettes douches.

Version Grande Croisière avec générateur 220V et dessalinisateur.

Un skipper Tahiti Yacht Charter est obligatoire à bord.

 13.6 m
 7.7 m
 1.3 m
 10.5 t
 116 m²
 2×54 cv
 640 l
 8 + 2 pics
 4
 600 l
 CD