Tahiti Yacht Charter vous présente ses nouveaux catamarans.

Ces derniers mois, 7 nouveaux catamarans ont rejoint la flotte de Tahiti Yacht Charter qui compte aujourd’hui au total une trentaine de catamarans, allant de 36 à 58 pieds :

2 x Nouveaux SABA 50 du chantier Fountaine Pajot qui offre des espaces de détente exceptionnels pour un grand confort tant en navigation qu’au mouillage. A l’extérieur, un grand carré équipé de nombreuses banquettes, un lounge deck prêt du poste de pilotage, un véritable bain de soleil à l’avant du bateau. A l’intérieur, 5 cabines doubles, 5 toilettes douches, une grande cuisine ouverte et contemporaine, un grand salon et une table à carte. Enfin, le SABA 50 fonctionne de manière autosuffisante au mouillage grâce à des panneaux solaires.

4 x LUCIA 40 de chez Fountaine Pajot. Le Lucia a été conçu dans l’idée d’offrir un espace de vie inégalé dans cette dimension ! Confortable et performant, ce catamaran marin dispose de 4 salles de bain et de 4 cabines doubles. Il est cosy grâce à un design très proche de celui de l’habitat, fait de matériaux modernes et lumineux, par ses grands vitrages. A l’extérieur, le pont avant offre un large espace pour se détendre en plus des trampolines, le carré arrière offre une banquette en L et le cockpit est protégé par un bimini rigide.

1 x Lagoon 560 S2, nommé DIVA, est devenu le 4ème bateau de la catégorie « Luxes » de la flotte. Fait pour recevoir, le Lagoon 560 S2 est composé de grands espaces de vie, avec son large carré intérieur qui gagne en volume grâce à ses vitres verticales ; aussi ses 4 cabines doubles climatisées étonnamment spacieuses avec accès latérales aux lits de 200×160 cm  et surtout avec ses 3 grands espaces extérieurs : un Fly bridge, et des ponts avant et arrière offrant un confort idéal pour vos bains de soleil, vos déjeuners et vos happy-hour, comment résister ?

Tous ces nouveaux catamarans accommoderont parfaitement vos vacances sur l’eau !