Lagoon 46

A partir de 8 500 euros, la semaine de 8 jours / 7 nuits,
Raiatea – Raiatea

 
 
A bord du Lagoon 46, design et fonction ne font qu’un. Le confort et la richesse des matériaux plongent l’équipage dans un univers raffiné.
  • Performant et innovant
  • Elégant et lumineux
  • Haut niveau de confort
Le 46 est un bateau performant et marin. Il combine des cockpits modulables à l’avant comme à l’arrière, une zone cuisine complète à l’arrière, un accès à la mer évident et sécurisant, tout en conservant des grands volumes dans le carré.

Parfaitement intégré à la ligne de pont, le cockpit avant offre un point de vue imprenable sur l’horizon. Les bains de soleil sont équipés de dossiers inclinables et assortis d’une table basse pour profiter de cet espace détente en toute circonstance.

La connexion entre le cockpit avant et le carré est rendue possible grâce un vitrage escamotable qui procure un sentiment d’espace sans frontière et une excellente ventilation.

Le flybridge du 46 propose en un seul espace deux fonctions avec des bains de soleil transformables et un poste de barre complet : équilibre parfait entre confort et ergonomie de manœuvre.

Deux marches seulement séparent le cockpit de la baignade. Cet espace de plain-pied bénéficie d’un accès à la mer large et accueillant.

A l’intérieur, l’accent a été mis sur les finitions soignées et la luminosité, pour une qualité de vie à bord optimale.
Les cabines adoptent des volumes impressionnants, dans un style raffiné, élégant et fonctionnel.

Arrivée prévue en avril 2020.

8/10 personnes (skipper compris)

4 cabines doubles, 2 pointes aménagées, 4 toilettes douches

Version Grande Croisière, avec air conditionné, générateur, dessalinisateur, et machine Nespresso.

13.99 m
7.96 m
1.3 m
10.885 t
140.1 m²
2×45 à 2×57 cv
300 l
6 à 12 pics
4
2×300 l
Autoradio