Tour de France à la Voile 2017, acte d'Arzon, le 16 juillet 2017.
Stade nautique
Crédit photo : Jean-Marie LIOT / ASO

Les Trésors de Tahiti en-tête du Tour de France à la Voile

Tahiti Yacht Charter est fier de son équipe polynésienne de voile !

Le Tour de France à la Voile a commencé le 07 Juillet dernier et la Polynésie Française y est bien représentée avec le bateau Trésors de Tahiti.

Équipage tahitien composé de Teva Plichart, Pierre “Petero” Pennec et Quentin Ponroy, Trésors de Tahiti est, depuis ses 2 ans d’existence, soutenu par un groupe d’entreprises 100% polynésiennes dont fait partie Tahiti Yacht Charter, avec honneur.

Classés 7ème au Tour de France 2016, le trio n’avait pas fini de nous impressionner. Effectivement, pour cette édition 2017, Trésors de Tahiti se place 1er au classement général provisoire, après  5 étapes sur 9. Déjà glorieux d’une seconde place au championnat de France de Diam 24 il y a 2 mois, les vice-champions de France nous promettent une belle année 2017 !

Les prochaines étapes du Tour de France à la Voile se dérouleront à Roses en Espagne, puis retour en France, au Grau du Roi Port Carmague, à Marseilles pour finir à Nice le 30 Juillet prochain. Et c’est avec tous nos encouragements que nous soutiendrons nos ambassadeurs de la voile tahitienne. Et qu’importe ce que les vents prévoient pour Trésors de Tahiti, c’est surtout un bel hommage à nos ancêtres Polynésiens, Grands Navigateurs.